Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ...
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2012

Fête des mères !

Ce matin quand Ewen s'est réveillé nous sommes allé le chercher dans sa chambre. Il nous demande alors: "On est quel jour aujourd'hui ?", quand nous lui répondons dimanche, il prend un instant et nous répond: " ben... c'est aujourd'hui la fête des mères !!"... Nous on avait oublié! Il était déjà bien réveillé lui pour y penser ! il s'est empressé d'aller chercher les cadeaux qu'il avait préparé à l'école!

001

Déjà, l'enveloppe est magnifique !

002

à l'interieur je trouve un poème, une belle "fleur-photo"

003

et au verso de la photo un beau pot de fleur !

004

et enfin, un beau magnet pour le frigo !

Ewen était tout content de m'offrir tous ses cadeaux et ça m'a fait très plaisir ! C'est trop mignon de les voir tout heureux de nous offrir leurs créations ! Il n'arrêtait pas de me dire:" tu as vu, j'ai mis des coeurs et des fleurs!" Petit loup ! Trop mignon !

Bonne fête à toutes les mamans !

Publicité
Commentaires
Il était une fois ...
Publicité
Il était une fois ...
Publicité