Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ...
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2012

retour du Groezrock !

Voilà, mon chéri est rentré de son périple musical ! Il a rapporté des souvenirs aux petits!

IMGP3540

Pour Lenaïg

IMGP3541

Pour Ewen !

IMGP3548

Ma petite poulette qui s'est mise d'un coup à vouloir marcher en nous tenant les mains !

IMGP3551

un petit coup de jus de fruit pour fêter ça !

IMGP3558

et un petite grimasse pour finir !

 

Publicité
Commentaires
M
Non, moi je n'ai pas eu le droit à un tee-shirt! et j'espère le plus tard possible pour Ewen...!
A
Tu n'as pas eu le droit à un t-shirt, toi ? En tous les cas, ils sont magnifiques !! A partir de quel âge Ewen aura le droit d'accompagner papa ?....
Il était une fois ...
Publicité
Il était une fois ...
Publicité