Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ...
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2012

Vacances de pâques

ça y est , les vacances sont finies !

On a pas chaumé pendant les deux semaines ! Ewen a passé son temps entre Playmobils, Légo (qu'il fait, défait, refait, redéfait, re-refait... au moins 20 fois !!), deux ou trois films et surtout le coloriage! On a même été chercher des cadres à peindre chez Cultura ! (on a aussi prévu des dvd pour s'occuper le week-end prochain quand papa va aller au Groezrock avec yann !)

Petit résumé en photo !

IMGP3488

Lenaïg arrive à se tenir debout toute seule dans son parc!

IMGP3492

On voit tout juste le bout de son nez qui dépasse !

IMGP3495

mes deux canailles !

IMGP3511

Ewen et son dinosaure de pâques qui a enfin éclos !

IMGP3519

mon petit chevelu avant d'aller chez le coiffeur

IMGP3525

toujours en mouvement! et Anis qui n'est jamais bien loin quand ils sont par terre

IMGP3528IMGP3531

Ewen très appliqué dans sa peinture, puis résultat (je l'ai aidé un peu !)

C'est vraiment fatiguant les vacances!! Il y en a une qui n'a pas résistée... je l'ai mise dans son parc en pleine forme et même pas 10min plus tard:

IMGP3533IMGP3535

je l'ai retrouvé endormi en position assise, affalée sur des jouets ! je l'ai retourné délicatement pour qu'elle soit plus à l'aise quand même !! choupinette !

Publicité
Commentaires
Il était une fois ...
Publicité
Il était une fois ...
Publicité