Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ...
Archives
Derniers commentaires
14 septembre 2010

Super semaine !!

Pendant que les Gars sont partis fêter leurs30 ans en Turquie (oui, y'en a qui ont de la chance !!) J'ai fait appel à mes parents pour qu'ils viennent m'aider avec Ewen. Comme je finie à 19h30 mon boulot et que le temps de rentrer il est presque 20h, difficile pour moi de récupérer Ewen à la garderie au plus tard à 18h30 ! Donc Papy et Mamie sont venu à la rescousse ! Mais pour nous la semaine n'a pas été de tout repos !

Premièrement: Dés dimanche (fab est parti vendredi soir...) plus d'eau chaude !!! j'ai contacté le promoteur immobilier des 9h Lundi pour qu'il fasse intervenir un plombier. Ca a été rapide, il est intervenu à 11h30 et à vite vu le problème... le ballon d'eau chaude s'était mis en sécurité suite à des coupures de courants répétées !

Mercredi... orage et... plus d'ordi !! obligé de ressortir mon antiquité du placard!!! ça rame, ça rame !!

et enfin pour couronner le tout: Ewen ne mange pas à la cantine et est un peu violent avec ses camarades de jeux...

Houais !!!!

 

Publicité
Commentaires
Il était une fois ...
Publicité
Il était une fois ...
Publicité