Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ...
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2007

Bravo les filles !!

Juste un petit message pour dire un grand bravo a ma p'tite Dydy qui a eu son code du premier coup ( la classe!!) et qui commence ses leçons de conduite aujourd'hui (t'inquiète, ça va gérer!!) et à miss Gaëlle qui a validé son année avec brio!! Oui, vraiment la classe les filles! Une pensée aussi pour Natacha qui va faire n dont plus que généreux pour permettre a une jeune femme de devenir maman... respect! Et bien sûr j'oublie pas ma maman!! un exemple a suivre!! (oui, je mets ma soeur et ma maman dans la catégorie "friends", on dit qu'on choisie ses amis ,pas sa famille, ben moi si j'avais eu à choisir j'aurai pris les mêmes, na !!)

Big bisous a toutes!!!

Publicité
Commentaires
D
merci beaucoup!!<br /> vivement qu'je finisse la conduite ! après j'espere qu'je vais pas trop stresser môman ^^.<br /> tchao gros bisouxx
N
elle progresse enormement, elle sait mettre et demettre zoé de son siège auto, elle sait mettre et demettre zoé de la poussette, elle sait donner le bib, et les petits pots, elle sait jouer et parler avec les bb, elle devient bonne la tite gaelle!!!
A
Quel plaisir de lire tout plein de nouvelles ! Repose toi bien, (et bébé soit sage s'il te plait !) Zoé t'attend le 8 juillet ! En attendant, je continue très sérieusement mes cours de maitrise de bébé. Un jour, je serais au top ! Gros bisous !<br /> Gaëlle.
N
merci!!! félicitations aux autres!!!
Il était une fois ...
Publicité
Il était une fois ...
Publicité