Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une fois ...
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2007

Encore des rendez-vous!!

Journée chargée aujourd'hui!!

Le matin premier cour de préparation à l'accouchement, elle nous donne le planning des autres cours (nous sommes 6 futures maman ce matin) et nous donne la liste des choses a envoyer a la mater: il faut prévoir une trousse d'urgence à avoir tout le temps avec nous (affaires pour l'accouchement, pour maman, pour bébé et pour papa!!:gâteaux, boisson et lecture au cas où se soit trop long!!) et la valise pour le séjour a la mater avec ce qui faut pour habiller bébé et maman, ainsi que des divertissements!

L'après-midi consultation a l'hôpital pour mon diabète. La personne que j'ai vu m'a déjà bien expliqué le pourquoi du diabète gestationnel, la possibilité que je sois diabétique tout de suite après ou dans quelques années, l'importance de réguler la glycémie et les risques pour bébé. Le pauvre bout de chou, des la naissance il va avoir droit a des prises de sang pour être sur qu'il ne fasse pas d'hypoglycémie... J'ai également appris qu'ils ne me laisseront pas aller jusqu'au terme, ils me déclencheront 15 jours avant si bébé n'est pas déjà là. Donc au plus tard bébé sera là normalement pour fin juillet!! ça fait bizarre!! mais c cool!

Après ma consultation j'ai eu une agréable surprise: les parents de mon amie Muriel étaient dans la région et il m'ont appelé pour venir me voir, j'ai trouvé ça trop gentil et ça m'a fait du bien de les voir ! "Big Hup" pour ma Mumu!! Et merci Patricia et Michel d'être venu me faire coucou!!

Grosse journée donc!

Publicité
Commentaires
Il était une fois ...
Publicité
Il était une fois ...
Publicité